Archives quotidiennes : 5 avril 2010

« Je n’aime que toi! » / « I only love you! »


C’est le nom d’un petit restaurant situé rue d’Artois, dans le 8ème arrondissement. Quiches de toutes sortes et différentes tous les jours, crêpes, pâtes, petites salades composées, tartes, gâteaux…

Une fois votre choix fait, installez-vous à l’une des petites tables, là, au fond de la salle aux murs violets, dans cet atmosphère printanier et coloré et partagez un bon déjeuner entre amis ou entre collègues.

Un petit coin de ciel bleu ? Osez les petites tables à l’extérieur, et vous aurez, peut-être, la chance de profiter de quelques rayons de soleil…

Mes suggestions: la tarte poireau-chèvre et la petite salade de pâtes aux légumes.
Et le cheese-cake aux fraises en dessert (que je n’ai pas gouté, mais qui ne peut qu’être bon!)

Je n’aime que Toi
6 rue d’Artois, Paris 8ème
Métro Saint Philippe du Roule

Prix: Formules à partir de 7 euros.

NB: merci à Mlle N. pour cette jolie découverte !

Photo: la jaquette d’un film avec Luis Mariano et portant le même nom…


22 Septembre 2010 :
Je l’ai côtoyé ce petit traiteur ! Et je le recommande toujours autant ! Leurs merveilleuses quiches et tartes salées aux multiples saveurs, leurs petites et grandes salades, leur fromage blanc onctueux aux fruits rouges façon crumble… On en aurait l’eau à la bouche !

Comment, vous n’y êtes pas encore allés ? Courrez-y ! Une agréable pause gourmande ne se refuse pas… Surtout que « Je n’aime que toi » a fait peau neuve et a réouvert début septembre avec tout un nouveau décor…

Photo : MissaParis

________________________

« Je n’aime que toi », this is the name of a little restaurant at rue d’Artois, in the 8th quarter. Quiches (different ones everyday), crêpes, pasta, little mixed salads, tarts, cakes…

Once your choice done, install yourselves at one of the little tables, there, in the back of the room with purple walls, in this spring and colored atmosphere and share a good moment with your friends or your colleagues…

A liitle piece of blue sky? Dare the outside tables and you may be lucky and enjoy sunshine…

My suggestions: the leek-groat cheese tart and the vegetables-pasta salad.
And the strawberry cheese-cake for desert (I haven’t tried it yet, but it must be so good!)

Je n’aime que Toi
6 rue d’Artois, Paris 8ème
Métro Saint Philippe du Roule

Prices: Formules from 7 euros.

NB: thanks to Miss N. for this nice discovery!

Photo: the cover of a movie with Luis Mariano and the same title…

22nd September 2010 :
I went to this little caterer a lot ! I still recommend it ! Their great salted quiches and tarts with several tastes, thair little and big salads, their white cheese with berries with crumble… You want it, don’t you ?

What, you haven’t been there yet ? So, go ! A please lunch break can’t be refused… Specially when « Je n’aime que toi » has a new decoration since September…

Photo : MissaParis

1 commentaire

Classé dans Restos / Restaurants